+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Discussion: coop hexagon
-
26/11/2010 20h30 #1
coop hexagon
Bon il est temps que je me réveil un peu sur le sujet.
J'aimerai savoir si vous voulez une mission style convoie, embuscade en ville, protection vip/civile ou une bonne coop "survie" avec tous plein de méchant qui essaye de nous faire que des misères.
Perso je n'arrive pas a me décidé et je peu pas partir dans tous les sens. D'autre par celle qui est sur le serveur aurai besoin d'être finalisé mais il faudrait aussi que l'on ce retrouve pour la jouer un soir pour que j'aille un étendu des bug/difficulté et probleme divers qui sont dessus (hormis le fait que je n'ai pas fait de briefing et indiquer l'objectif....).Sans audace... pas d'audace !
-
27/04/2011 21h34 #2
Perso john je suis pour la 1 une bonne coop "survie" avec tous plein de méchant qui essaye de nous faire que des misères. lol
bon j'ai fini la war in nogova a dl la (http://www.armaholic.com/page.php?id=13271) voila a test
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mise à jour HEXAgon 2.1b
Par {DNA} DarkWolf dans le forum Configurations ServeursRéponses: 3Dernier message: 08/01/2011, 22h17 -
pack hexagon
Par {DNA} JohnD dans le forum News - Actualités - InfosRéponses: 2Dernier message: 01/12/2010, 11h57

Répondre avec citation
Iron Front: Liberation 1944
21/04/2012 00h20 dans Actualités Jeux Videos