+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
    {DNA} VertigO2 is on a distinguished road Avatar de {DNA} VertigO2
    Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0

Par défaut [Actualités Jeux Vidéos] Wargame : European Escalation. Successeur de RUSE ??

Et voici un nouveau post pour présenter Wargame : European Escalation, jeu dont iZi parle assez ces derniers temps et qu'il aimerait avoir.

Donc ce jeu est édité par Eugen Systems, les créateurs de RUSE pour ceux qui ne savent pas et sortira le 11 novembre 2011.

Ce jeu se passera pendant la période de la Guerre Froide et plus précisément lors des années 1975 à 1985. Les faits historiques de cette période seront respectés le plus possible bien que les développeurs se soient autorisés à ajoutés un petit élément permettant de lancer une véritable guerre armée.

Les deux camps présent comme vous vous doutez seront les deux grands blocs de cette période, pas besoin de les citer je suppose. Bon si je le fait, on aura les forces de l'OTAN (Etats-Unis et Europe Occidentale) et le Pacte de Varsovie (URSS, RDA et les pays d'Europe de l'Est).

Le moteur graphique du jeu sera nettement amélioré car on zoomant à fond vers l'avant, on peut voir bien sur que les unités sont nettement plus détaillé que dans RUSE, de plus les décors semblent destructibles comme le suppose cette image.

Fait plutôt remarquable, on aura cette fois-ci un jeu de stratégie digne de ce nom à la Dawn of War II. Et oui finit les constructions de base et la récolte des ressources, il faudra faire sans. Le plus dur étant pour les munitions car il faudra les utiliser contre les bon ennemis avec tel unité au bon moment. Effectivement car le blindage de certains véhicules étant très résistants, il faudra être méthodique dans sa façon de jouer. Plein d'autres paramètres doivent être pris en compte comme : la distance, l'expérience, le moral, les obstacles, si c'est une attaque de front ou de flanc et aussi la mobilité.
    Ne vous inquiètez pas, pour aider les joueurs, les développeurs ont décidé d'afficher un pourcentage de réussite pour ce genre de chose.

Chose totalement nouvelle, les chars pourront traverser les forêts mais seront ralentis dans cet environnement qui ne leur est pas familier, attention aux embuscades de l'infanterie à l'intérieur des bois.

De plus, les hélicoptères devraient faire leurs apparitions dans ce jeu, de quoi ravir beaucoup de personnes.

Ainsi le joueur devra s'armer de patience afin de trouver et d'exploitier toutes les failles possibles et surtout user au mieux de toutes les techniques qui seront proposés dans le jeu comme par exemple, pouvoir déloger les unités d'infanterie de forêt en brulant cette dernière et ainsi les avoir au tir aux pigeons par la suite.

J'espère que cette petite actualité vous plaira, si je trouve de nouvelles informations, je les rajouterais.

Source : jeuxvidéo.com
    Dernière modification par {DNA} VertigO2 ; 15/08/2011 à 19h41.

Exclu Diabolos95 is on a distinguished road
    Tournois rejoints
    0
    Tournois gagnés
    0

Par défaut

super un bon post en image cool il me dit bien ce jeux

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages