+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Monday night combat
-
31/12/2011 02h06 #1
Monday night combat
Bonsoir les DNA,
Suite à votre défi de nous découdre au jeu MONDAY NIGHT COMBAT, sachez qu’une douzaine, peut-être même 15 membres des KVT se sont procuré ce jeu afin de vous faire regretter votre audace. Nous serons impitoyables et vous allez surement courir vous réconforter sous les robes de vos mamans.
La balle est dans votre camp, à vous de nous dire où et quand… nous irons, nous vaincrons, j’ai dit
-
31/12/2011 16h41 #2
- Tournois rejoints
- 0
- Tournois gagnés
- 0
Qui a osé vous provoquer !? Ils sont fous ces {DNA}!
Enfin , du coup il va falloir s'y mettre à fond dans ce jeu ! Cela va ajouter du fun à ce jeu qui l'est déjà !!
Tout le monde en arrêt maladie et on s'entraine XD
@++
-
31/12/2011 23h41 #3
c'est IZI le coupable!!! il a osé!!! en passant, on est rendu 17 à vouloir un morceau des DNA

BONNE ANNÉE !
-
01/01/2012 17h57 #4
même pas peur !=)
Joueur de :
DiDji say : DNA is Good !!
- Wargame European Escalation
- Anno 2070
- Red Orchestra 2 : Heroes of Stalingrad
- Arma II : Combined Operations
- Total War : Shogun 2
- Call Of Duty : Black OPS
- R.U.S.E
-
15/01/2012 23h45 #5
j'ai reçu mé clé Beta SUPER MondayNightCombat après 1semaine, ça se passe ici pour la demande en 3 étapes > www.uberent.com
je suis entrain de le testé en ce moment avec les développeurs du jeu, il se joue légèrement plus dur et différent et surtout, il sera GRATUIT.
il faudra payer pour des "U"point pour déverrouiller des Options comme tous les Free2play.
PS: Pour MNC quand vous voulais pour un petit match

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Répondre avec citation

Iron Front: Liberation 1944
21/04/2012 00h20 dans Actualités Jeux Videos